MA TRAP SOLEIL ( Pael GIGAN )

145 vues

Pael Gigan nous fait découvrir son nouveau titre avec ce beau clip . 

Tourné à Versailles  avec des séquences d'inserts au format video-selfie, "Ma trap soleil" est audacieux , démontrant un univers artistique, souvent inattendu et surprenant de l'artiste.

C'est dans le Paris souvent grisaillé que l'artiste  Pael GIGAN a décidé de planter le décor du clip. La magie s'opère donc comme l'avait prédite la chanson, puisque PAEL ramène le soleil, dans ce beau jardin et l'offre tel un beau bouquet de fleur, qui égayerait une pièce. Il aurait pu se contenter uniquement de ces images. Mais ce n'est pas connaître l'artiste! PAEL GIGAN garde son cap, en portant à l'écran, à la fois la musique réunionnaise le Ségamaloya et la richesse liée la diversité des visages réunionnais. Pour se faire, il a choisi de solliciter des Réunionnais de Lyon, de Sartrouville, de Picardie pour ensemble marquer de leur sceau le soleil qu'ils représentent.

La réalisation du clip a été laissée aux mains de maître du compositeur et auteur  du titre:  Pascal Samy. C'est, un artiste réunionnais complet, au mille et un talents, installé dans l'hexagone. Qu'on se le dise,  Pascal SAMY,  c' est « monsieur multiples facettes » qui a autant collaboré localement avec  Kreolokoz, Benjam, Joel Vigne........ que des artistes antillais tel que Njie, Ronald Rubinel...

Belle découverte à vous et bonne écoute 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article