DÉDICACES

favorite
play_arrow
headset
05:49
Julie Pietri Evidemment
05:46
Jean Ferrat La montagne
05:42
Renaud Elsa
05:40
Renaud Mistral gagnant
05:37
Renaud Laisse béton
05:34
Enrico Macias Sans voir le jour

c'est la rentrée sur RDM

La radio des Makes depuis sa création en 2016 à été une webradio généraliste proposant tout les genres de musiques  pour cette rentrée la radio à voulu changé de cap,  proposer une autre orientation musicale plus ciblé, elle va se consacrer dorénavant à vos années souvenirs en particulier aux années 80 et dans la partie locale au séga "longtemps" . 

le site évolue

La charte graphique du site à été revue entièrement en prenant des couleurs plus flaschy des années 80 mais aussi ce qui fait notre ile le rouge pour le volcan, le jaune pour le soleil des tropiques, le vert pour de nos montagnes. 

* à la une du site pour ceux qui aime l'actualité people en un clin d'oeil vous pourrez tout savoir 

* depuis le site vous pouvez des à présent voter pour le titre que vous entendrez à l'antenne ( appuyez sur le petit coeur rouge dans la barre du player pour voter et faire évoluer votre classement 

* intéragir avec RDM en nous envoyant une dédicace 

* retrouvez dans les actualités tout les infos sciences, l'info locale et sportive  et le cinema 

* vos photos qui sont postées sur la page facebook après une sélection seront dorénavant mise en valeur sur le site , ainsi que nos vidéos realisées lors de nos ballades, et prochainement nos émissions en podcasts. 

l'information sur la radio des Makes 

En plus de continuer à vous proposer des infos sur les Makes, la Réunion et nos flashs info nationale et internationale, nous ciblons un nouveau public avec des infos sur la science en particulier sur l'astronomie en collaboration avec le magazine Ciel et Espace. 

Notre numéro de téléphone pour nous joindre  reste le 0693 47 92 71  et notre adresse mail : rdmcontact@radiodesmakes.re 

  • Radio des Makes
  • 25/08/2020
  •       Partager :          

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire