info trafic point sur les routes de l'ile

06 décembre 2018

Principales informations routières actualisées le 6 decembre 6h20 par la Direction Régionale des Routes


ROUTE DU LITTORAL 

Sur la RN1 Route du Littoral, pour permettre la suite des travaux de la Nouvelle Route du Littoral, la circulation se fera en mode bidirectionnel sur les voies côté montagne entre la Grande Chaloupe et La Possession la nuit du jeudi 6 décembre de 20h à 5h sauf événements imprévus.

SECTEUR NORD

Sur la RN6 Boulevard Sud à Saint Denis, pour permettre des travaux d’entretien des caméras de la tranchée couverte Mazagran/Doret, la circulation sera interdite d'abord dans le sens Nord/Est puis dans le sens inverse entre le carrefour de Mazagran et le giratoire Doret de 20h30 à 5h la nuit du jeudi 6 décembre. Une déviation sera mise en place par les contre-allées du tunnel. 

SECTEUR OUEST

Sur la RN7 au Port, pour permettre la suite des travaux de réalisation d’un shunt, la bretelle de sortie de l’échangeur du Sacré Cœur sera fermée à la circulation dans le sens Nord/Sud de 20h30 à 5h la nuit du jeudi 6 décembre.
Une déviation sera mise en place par la RN1 échangeur de Cambaie et la RN7 Axe mixte. 

Le Conseil Départemental vous informe que sur la RD100 Voie Cannière à Saint Paul, dans le cadre des travaux de réfection de couche de roulement, la route sera fermée dans les deux sens entre la RN1A giratoire Eden et Mont Roquefeuil de 20h à 5h les nuits jusqu’au mardi 18 décembre inclus hors week-ends. Une déviation sera mise en place par les voiries communales.

SECTEUR SUD/OUEST

Sur la RN1 entre St Pierre et l'Etang Salé, travaux de fauchage la nuit du jeudi 6 décembre. Voies de gauche neutralisées de 20h30 à 5h dans les deux sens.

Sur la RN1 entre St Leu et St Pierre et sur la RN3 entre St Pierre et Le Tampon, travaux de balayage sur échangeurs la nuit du jeudi 6 décembre. Voie neutralisée de 20h30 à 5h dans un sens ou dans l'autre.

Sur la RN3 au Tampon, pour permettre la suite des travaux de renforcement de chaussée, la circulation sera interdite sur la section comprise entre le giratoire Azalées et celui Chandelle les nuits jusqu'au vendredi 7 décembre inclus de 20h à 5h. 
Une déviation sera mise en place par les voiries communales. 

Bonne route !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article